N E W S L E T T E R
Hello les loulous,
que se passe t-il donc sur TGP ces derniers temps ?
Place aux dernières nouveautés sur TGP :
x Aujourd'hui nous avons 73 TGPiens et grâce à votre activité nous avons dépassé les 10 000 messages. Pour vous remercier de votre activité je vous invite à me fournir un de vos logos (même le staff) pour que je les affiche pendant un mois sur la page d'accueil du forum.
x Je viens de finir d'installer le nouveau design, n'hésitez pas à aller le commenter
dans ce sujet.
x Étant donné que personne ne s'est inscrit pour le coup de cœur du staff du mois de Janvier j'ai désigné un forum de mon choix, il s'agit de Zoo Pub de Maelys :
x N'hésitez pas à aller vous inscrire pour le coup de coeur du staff du mois de Février
dans ce sujet, de plus dorénavant vous pourrez y inscrire plusieurs de vos forums.
x Étant donné que personne ne s'est inscrit pour le coup de cœur des membres du mois de Janvier j'ai désigné un forum de mon choix, il s'agit de Féminin Pluriel d'Athéna :
x N'oubliez pas d'aller vous inscrire également pour le coup de coeur des membres du mois de Février
dans ce sujet, ici aussi vous pourrez y inscrire plusieurs de vos forums.
x Les inscriptions pour le concours du plus beau design de Février sont ouvertes
dans ce sujet.
x La roue de la fortune n'a eu aucun participant, j'ai donc choisi au hasard 5 bannières de différents forums et le gagnant est :
N'oubliez pas d'aller vous inscrire pour la prochaine édition
dans ce sujet.
x Un nouveau jeu a fait son apparition je vous invite à aller jouer
dans ce sujet.
Et voilà c'est tout pour le moment, à très vite sur TGP.
Chadot
FICHE PAR NOCTALIS