| Saphira
Dragon
Messages : 857 Pieces d'Or : 33447 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 53 Localisation : Alagaësia Emploi/loisirs : Dragonnier - Faire régner la paix
| |
| Sujet: REGLEMENT Mer 20 Avr - 23:43 | |
| ARTICLE PREMIER ”
AVATAR et SIGNATURE
L'Avatar est OBLIGATOIRE et doit faire IMPERATIVEMENT 200x320.
La signature, elle, n'est pas obligatoire. Si vous choisissez d'en mettre une, il faut que celle-ci ne deforme pas le forum - la taille requise est donc de 600x250 maximum. Vous pouvez mettre une userbarre, mais ne menant vers aucun lien. Elle doit etre neutre, meme si elle comporte le nom d'un espace vous appartenant.
ARTICLE DEUX ”
SIGNATURE DU REGLEMENT
Le reglement est a lire. Que vous le lisiez rellement ou non, il vous engage lorsque vous le signez a le respecter et toute sanctions s'en rapportant sera prise en connaissance de cause.
La signature du reglement est OBLIGATOIRE pour acceder au forum. Sans signature - avatar et presentation, le forum restera ferme!
ARTICLE TROIS ”
PRESENTATION
Il convient de se presenter. C'est ainsi dans tous les forums. Une petite presentation courte est autorisee - un formulaire est toutefois a votre disposition - et il est demander d'au moins mettre quelques lignes pour que les gens sache a qui ils ont affaire : nom ou pseudo, age, lieu de vie, hobbis, gouts divers...
ARTICLE QUATRE ”
ECRITURE
Un effort d'orthographe est demande. Je precise que les qbreviation et les language SMS sont proscrits!! C'est souvent incomprehensible pour la plupart d'entre nous...
Il faut aussi faire attention a son language. La politesse est de rigueur et la courtoisie. Nous sommes entre amis, oui, mais pas de grossieretes s'il vous plait.
ARTICLE CINQ ”
RESPECT
Pour pitie, respecter le staff. Le travail n'est pas facile et ils n'ont pas besoin de reproches ou de conflits inutiles.
Les autres membres aussi meritent le respect. Nous avons le droit a des opinions differentes sans pour autant defrayer les chroniques.
ARTICLE SIX ”
LES PUBS
Les pubs sont a poster dans les sujets correspondants.
Une mise a jour est demandee, minimum une fois par mois, maximum, une fois par jour.
Les fiches codees et iframe sont evidemment acceptees a conditions de ne pas deformer le forum. Si celle-ci ne convenait pas (il y a souvent des problemes de couleur, rendant leur lecture impossible) On vous demandera de la modifier ou de la changer.
Apres un mois sans nouvelles une relance sera faite et vous aurez alors 15 jours pour actualiser avant de voir celle-ci aller DEFINITIVEMENT aux archives. Vous devrez alors poster un nouveau sujet le cas echeant.
Si vous avez des affichages en cours (logos ou mini-bannieres) et que votre pub part a la corbeille, les affichage sont annules!! Y compris les cadeau de bienvenue
Les titres en couleurs sont reserves a la moderation. Quand vous postez vos sujets, n'utiliser pas la couleur des titres!
|
|